FORUM V-V CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tohrh arrive

2 participants

Aller en bas

Tohrh arrive Empty Tohrh arrive

Message  Tohrh Jeu 30 Aoû - 19:50

Votre prénom : Jean

Votre âge : 20

Votre lieu de résidence : Strasbourg / Mulhouse / Belfort ----> Je suis une sorte de SDF en fait x)! Entre les etudes, chez moi, chez mes potes ou chez ma copine y a le choix, jamais au meme endroit 2 fois de suite (enfin presque jamais x) )

Votre activité professionnelle : Etudiant en médecine (si tout se passe normalement je rentre en 4 eme annee)

Depuis combien de temps faites-vous de l'Airsoft : Je debute Smile , premiere partie ce dimanche 2 septembre 2012

Votre équipement : Snipe Well ASR SR-2 MB06D : snipe a rechargement manuel, gun d'appoint C02, masque, gilet tactique kaki, rangers, pantalon camo, ghillie, etc... Je changerai mon matos au fur et a mesure selon ce qui me convient le mieux et selon mon experience en jeu.

Votre style de jeu : Snipe Smile , savoir attendre le bon moment pour tirer, je suis pas un fou de la gachette

Avez vous un moyen de locomotion : Ouaip, un jet privé, un helicopter et un Bateau de plaisance de 45 m le week end Very Happy -------> Plus serieusement : une voiture VW Golf III diesel GT TDI, noire pour ceux qui aiment la precision ^^

Faites vous partie d'une Association ou équipe : La VV-CLAN
et laquelle

Comment avez vous connu notre Association : En trainant sur le net Smile

Quels sont vos loisirs : Oula, a peut pres tout meme si cette reponse peut paraitre banale

Quel est votre pseudo : Tohrh

Divers : Vers

Tohrh

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tohrh arrive Empty Re: Tohrh arrive

Message  KHEOPS68-ADMI Ven 31 Aoû - 11:26

bienvenu a toi sur notre FORUM et a bientôt sue les terrain et ou sur le net ! Tohrh arrive 3899902782
KHEOPS68-ADMI
KHEOPS68-ADMI
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 37
Localisation : Colmar

https://teamv-vclan.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum