Présentation AlCap
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation AlCap
Bon vous me connaissez déjà mais je vais me présenter dans les règles
Votre prénom :Jean François mais tous le monde m'appel Jeff
Votre âge :27
Votre lieu de résidence :Horbourg Wihr
Votre activité professionnelle :En reconversion
Depuis combien de temps faites-vous de l'Airsoft :3ans (je viens du paintball que je pratique toujours)
Votre équipement :M4A1 Marui NewGen (custome a ma sauce),M4 Sentry G&P,Masada ACR Magpull,XCR Echo1/VFC,Glock17 Custom Marui,Glock17 Marui (custome Uncompany),4.3 Desert Warrior Marui,M9A1 WE/SocomGear,Glock18c KWA (custome maison)
Tenue principal Multicam
Votre style de jeu :Assaut/Infiltration
Avez vous un moyen de locomotion :non
Faites vous partie d'une Association ou équipe :Aucune (j'ai débuter avec la SOHA)
et laquelle
Comment avez vous connu notre Association :Par le biais de la KAS
Quels sont vos loisirs :sport,musique,jeux vidéos,cinéma et les bonnes soirée^^
Quel est votre pseudo :AlCap
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Votre prénom :Jean François mais tous le monde m'appel Jeff
Votre âge :27
Votre lieu de résidence :Horbourg Wihr
Votre activité professionnelle :En reconversion
Depuis combien de temps faites-vous de l'Airsoft :3ans (je viens du paintball que je pratique toujours)
Votre équipement :M4A1 Marui NewGen (custome a ma sauce),M4 Sentry G&P,Masada ACR Magpull,XCR Echo1/VFC,Glock17 Custom Marui,Glock17 Marui (custome Uncompany),4.3 Desert Warrior Marui,M9A1 WE/SocomGear,Glock18c KWA (custome maison)
Tenue principal Multicam
Votre style de jeu :Assaut/Infiltration
Avez vous un moyen de locomotion :non
Faites vous partie d'une Association ou équipe :Aucune (j'ai débuter avec la SOHA)
et laquelle
Comment avez vous connu notre Association :Par le biais de la KAS
Quels sont vos loisirs :sport,musique,jeux vidéos,cinéma et les bonnes soirée^^
Quel est votre pseudo :AlCap
Si vous avez des questions n'hésitez pas
AlCap- Messages : 10
Re: Présentation AlCap
ALCAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE YOU lol
Bienvenu sur notre forum
Bienvenu sur notre forum
Invité- Invité
Sans soucis
Ceux sur les quels je commandent principalement: Ehobbyasia,WGC,Redwolf,Uncompany,RSOV,Begadi (pour les consommables,il est basé en Allemagne donc aucun risque de douane).
Ceux déjà test et sans soucis: ACMgear,Shootercbgear,Gunfire (il est basé en Pologne donc aucun risque de douane).
Voilas fait toi plaisir^^,j'en ai d'autre pour du gear (principalement en France) ou pour batterie/chargeur etc...si besoin.
Ceux sur les quels je commandent principalement: Ehobbyasia,WGC,Redwolf,Uncompany,RSOV,Begadi (pour les consommables,il est basé en Allemagne donc aucun risque de douane).
Ceux déjà test et sans soucis: ACMgear,Shootercbgear,Gunfire (il est basé en Pologne donc aucun risque de douane).
Voilas fait toi plaisir^^,j'en ai d'autre pour du gear (principalement en France) ou pour batterie/chargeur etc...si besoin.
Tu peut y aller les yeux fermer,va lire la review sur FA si tu veut te rassurer...après c'est du VFC ta pas trop de question a te poser
dis moi Redwolf ça se passe comment pour commander? site d'où? taxes? frais de port?
Invité- Invité
Pour commander sa se passe comme tous site,il se situe a Hing Kong .Les fdp sont dans la norme,en se qui concerne les taxes tu a toujours un risque plus ou moins grand d'en avoir suivent le mode d'envoie que tu choisie mais il y a toujours un risque
PS:je ne suis pas autoriser a poster un lien si on peut faire un truc svp^^
PS:je ne suis pas autoriser a poster un lien si on peut faire un truc svp^^
holà!
Je part deux semaine et x'est la révolution sur le forum
Je part deux semaine et x'est la révolution sur le forum
Xan-ADMI- Messages : 18
Page 1 sur 1